Arnaque Lampe Jielde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelles informations

2 participants

Aller en bas

Nouvelles informations Empty Nouvelles informations

Message  axl890 Sam 2 Jan - 20:40

Après avoir insister auprès de ma banque pour faire opposition sur le chèque, j'ai obtenu, non pas l'annulation de mon chèque, mais la copie recto/verso de celui ci. C'est à dire, outre la preuve de mon paiement, sa signature ainsi que son numéro de compte.
De plus, sa banque m'indique une nouvelle adresse de notre homme, celle enregistré auprès de sa banque, correspondant à une commune voisine de Lure.
Je fournirais, dés lundi, ces documents à mon commissariat ainsi que celui de Lure.

axl890

Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles informations Empty gendarmerie de lure

Message  Mme Passarelli Lun 4 Jan - 14:08

bonjour à vous tous , ce matin j'ai téléphoné à la gendarmerie de lure , ils n'ont toujours pas reçu ma plainte , la femme que j'ai eu au téléphone trés sympa m'as dit que le gendarme qui va s'en occuper me contactera , des que j'ai dit Mr Bernard , je n'ai pas eu le temps de lui dire son prénon qu'elle savait de qui je parlais ils doivent en avoir des plaintes contre lui , parcontre je ne comprend pas que nous soyons 15 inscrits sur ce forum et que 4 ou 5 à avoir porter plainte , ( aimez vous vous faire arnaqués ? ) . Je remercie les personnes qui ont portés plainte et qui continuent les recherches pour ma part je ne sais pas quoi faire , pour jéremy la femme de la gendarmerie de lure m'a dit que c'été bien d'avoir fait ce forum , et qu'il fallait pousser les autres à porter plainte , pourquoi cet inscrit sur ce forum pour ne rien faire , je ne comprend pas ! J'ai été temoin d'un braquage le 24 décembre j' ai courru vers la moto l'homme était armé je ne me suis pas posée de questions , évidement je n'ai pu rien faire que je regrette ! devons nous nous laisser faire par des crapules NON cet homme doit payé il a pris notre argent réveillez vous ce n'est rien de porter plainte ce n'est pas vous qui avaient fait du mal . Je m'arrête sur ces phrases qui j'espère vous ferons changé d'avis , nous on l'a fait pour ne plus avoir affaire à des individus comme ça et que d'autres personnes se fasse avoir , encore merci jéremy . Evil or Very Mad

Mme Passarelli

Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 54
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum